Ateme+ File

Accueil / Ateme+ File

Ateme+ File : la technologie TITAN File, récompensée par un Emmy Award, est désormais disponible en tant que service dans Ateme+

Multi-codec pour le streaming OTT et la VoD, du SD à la 8K avec support multi-HDR, offrant des expériences de visionnage qui captiveront votre audience avec la plus haute qualité vidéo au plus bas débit du marché.

La meilleure qualité au débit le plus faible

Le leading transcoder est maintenant disponible dans Ateme+, avec une gamme toujours plus large de codecs, qui sont développés en interne avec les meilleurs algorithmes. Vous bénéficiez toujours de la meilleure qualité vidéo et du plus faible débit, ce qui vous permet d’économiser de la bande passante et du stockage.

La technologie de transcodage la plus rapide

Les codecs pris en charge sont notamment AV1, VP9, H.264, HEVC, VVC, MKV, WebM, MPEG-DASH et HLS. 

Lorsque des délais rapides sont requis, Ateme+ File est à la hauteur. Grâce à notre technologie de transcodage distribuée et récompensée par un Emmy, il analyse le média, le découpe en fragments, le distribue aux transcodeurs, puis le restitue. Parfait pour la 4K et la 8k.

Avantages

Transcodage à haut débit avec calcul élastique

Décoder : tout codec

Encoder : H.265/HEVC, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-2, JPEG 2000 et Apple ProRes

Résolution : mobile à UHD, 4K HDR

Audio premium avec correction du volume sonore

Sous-titrage codé, sous-titre DVB, télétexte

Watermarking et DRM

Ateme+ File

Home / Ateme+ File

Ateme+ File: the Emmy-award-winning TITAN File technology is now available as a service in Ateme+

Multi-codec for OTT streaming and legacy VoD, from SD to 8K with multi-HDR support, delivering viewing experiences that will captivate your audience with the highest video quality at the lowest bitrate on the market.

Highest quality at the lowest bitrate

The leading transcoder is now available in Ateme+, with an ever-growing range of codecs, that are internally developed with the best algorithms. You always benefit from the best-quality video and the lowest bitrate, saving you network bandwidth and storage.

Fastest transcoding technology

Codecs supported include AV1, VP9, H.264, HEVC, VVC, MKV, WebM, MPEG-DASH and HLS. 

When quick turnaround is required, Ateme+ File delivers. With our Technology & Engineering Emmy® award-winning distributed transcoding technology, it analyzes the media, cuts it into fragments, distributes it to transcoders, and then restitches. Perfect for 4K and 8k. 

Benefits

Super-fast processing with elastic compute and distributed transcoding

Fits seamlessly into your existing systems, with APIs you know and whatever codec you use. 

Offer the best user experience, up to 4K HDR

Audio that goes beyond with Dolby Atmos and automatic correction

Reach all audiences: Access Services, closed captioning and multilingual subtitling for OTT and broadcast