Accueil / Presse / Ateme parlera de l’expérience immersive sur le Vision Pro d’Apple lors du NAB Show 2024

Les experts d’Ateme et des leaders de l’industrie Apple, Disney et Dolby Laboratories discuteront de la manière d’orienter l’avenir de la diffusion vidéo lors du NAB Show 2024.

Paris, France, le 4 avril 2024 — Ateme annonce sa participation à deux interventions lors du salon 2024 NAB à Las Vegas aux côtés de conférenciers d’Apple, Disney et Dolby Laboratories.

Les membres de la presse et les participants au salon sont invités à assister aux sessions suivantes :

Date et heure : 14 avril, de 15h20 à 15h40

Emplacement : Hall Ouest, Salles W220-W221

Khaled Jerbi, ingénieur en recherche avancée chez Ateme, et Thomas Burnichon, vice-président de la stratégie d’innovation, parleront de « MV-HEVC, the key format to stream stereoscopic content to VR headsets« . Cette présentation promet de fournir des informations précieuses sur l’avenir des technologies de streaming et le rôle de MV-HEVC dans la diffusion d’expériences VR immersives.

Date et heure : 16 avril, de 14h00 à 14h30

Emplacement : Hall Ouest, NAB Floor Theater, Zone Connect

Table ronde sur « Streaming 3D movies to Apple Vision Pro with MV-HEVC« . Le directeur technique d’e Ateme, Mickael Raulet, sera rejoint par Josh Tidsbury (Senior Manager Technology Evangelism, Apple), Scott Labrozzi (Vice-président, Technologie des médias de base / Membre émérite en ingénierie, Disney) et Jonas Klittmark (Directeur commercial et produit, Laboratoires Dolby) pour une discussion approfondie sur l’avenir de la technologie de streaming et son impact sur l’industrie du divertissement.

Leader mondial des solutions de compression et de diffusion vidéo, Ateme aide les fournisseurs de contenu, les fournisseurs de services et les plateformes de streaming de premier plan à augmenter leur audience et leur nombre d’abonnés.

Plus d’informations : www.ateme.com.