Ateme sur AWS Marketplace

Accueil / Presse / Ateme sur AWS Marketplace

Ateme on AWS Marketplace

Permettre de nouvelles expériences vidéo et de nouveaux modèles de monétisation

Paris, France, 7 Février 2023 – Les solutions innovantes d’Ateme en matière de traitement et de diffusion vidéo peuvent désormais être achetées via AWS Marketplace, ce qui renforce le partenariat mondial d’Ateme avec AWS en mettant les solutions cloud d’Ateme à la portée d’un plus grand nombre d’utilisateurs d’AWS.

L’intégration d’Ateme sur AWS Marketplace offre davantage de choix aux clients AWS à la recherche d’abord de solutions de diffusion vidéo de haute qualité, et aussi de nouvelles opportunités de projets. Cette offre leur permet également de trouver facilement une solution pertinente approuvée par les équipes d’AWS, et ce grâce à une source d’achat unique souple et facile. En outre, en choisissant les solutions Ateme, les clients d’AWS offrant des services vidéo seront en mesure de stimuler l’engagement, avec un contenu interactif qui immerge les téléspectateurs ; de stimuler l’acquisition de nouveaux téléspectateurs avec une diffusion fluide et sans faille ; de libérer le potentiel de monétisation, avec la personnalisation du contenu ; et de fournir aujourd’hui l’expérience de demain avec une technologie transformationnelle et durable.

« La présence d’Ateme sur AWS Marketplace est une affirmation de confiance dans nos solutions vidéo de la part d’un acteur majeur du secteur. En plus d’approfondir notre relation avec AWS, elle nous ouvre de nouvelles opportunités importantes pour atteindre plus de clients AWS qui peuvent bénéficier de nos solutions éprouvées », a déclaré Yohann Guilloux, VP Global Partnerships chez Ateme. « Alors que de plus en plus de fournisseurs de services vidéo sont en concurrence pour attirer les spectateurs, c’est une grande satisfaction pour nous de pouvoir les aider à gagner, avec des solutions qui apportent un nouveau niveau d’expérience de visionnage. Nous sommes très heureux de proposer nos technologies actuelles sur AWS Marketplace et nous avons hâte de rendre d’autres solutions disponibles à l’avenir », a-t-il ajouté.